Un forum pour les rôllistes de SO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Brynjolf, de royaliste à vampire.

Aller en bas

Brynjolf, de royaliste à vampire. Empty Brynjolf, de royaliste à vampire.

Message par Norax Mer 3 Juin - 22:33

J'écris ce journal au cas où je perd la mémoire, je m'appelle Brynjolf, j'ai vingt neuf ans, je suis à l'Armée Royale un vampire.

Fullia 1 Persu 1266 :

Je ne suis pas allé travailler aujourd'hui, sûrement par lassitude.
Je me sens pas très bien, j'ai de la fièvre, je suis cloué au lit, j'ai les jambes engourdies, bref j'ai connu mieux.
J'ai essayé de manger un peu au dîner, j'ai vomis tout ce que j'ai pu engloutir, pourtant ça me semblait pas dégoûtant..

Après avoir "mangé", je suis sorti un peu pour promener Ben, il était différent de d'habitude, cet abruti de chien n'était même pas capable de ramener un bâton, et j'ai remarqué que lorsque j'ai voulu lui retirer sa laisse, il a commencé à me grogner dessus. C'était jamais arrivé auparavant.

Zanda 2 Persu 1266 :


Je vais mieux, je n'ai plus de fièvre mais mes jambes subissent encore quelques crampes par ci par là. J'étais en permission donc j'ai pu m'occuper de pas mal de choses, j'ai réparé la porte d'entrée dont le verrou était détruit je ne sais comment.

Ben ne veut plus m'approcher, il grogne dès que je suis un passe un peu trop près de lui
Je vomis toujours tout ce que j’engloutis, rien ne passe.

Riba 3 Persu 1266 :


Je n'ai pas dormi de la nuit, j'en ai profité pour aller faire un tour dehors. J'ai vu mon reflet un instant en passant devant une fenêtre, mon teint était devenu si pâle.
Après être retourné à la maison, j'étais sur mon lit, lorsque que j'ai vu Ben devant ma porte, en train d'aboyer dans ma direction, je voyais quelques gouttes de sang couler sur son ombre, il a dû se couper avec je ne sais quoi..

J'ai été victime d'une courte absence qui m'a mené à un certain moment de folie, je me suis retrouvé sur mon chien, les dents enfoncées dans sa carotide. Il y avait du sang partout. Devant l'atrocité de mon acte, j'ai reconnu avoir émis un certain plaisir.

Norax

Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum