Armée sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armée sombre

Message par Le Charade le Jeu 8 Sep - 15:57

Dro'Xun est une société ou les trahisons et les intrigues sont légions, mais lors des guerres opposant les elfes sombres aux habitants de la surface, les maisons forment une alliance et une trêve est imposée, que toutes les maisons sont obligées de respecter, au nom de Narthe. La légion noire devient alors une armée effrayante.

Tout elfe noir est appelé au combat, en temps de guerre, tout les citoyens sont considérés comme des soldats.

Les elfes noirs sont considérés comme l'une des armées les plus redoutables de Vesperae de par leur nombre impressionnant, leurs capacités au combat, leurs stratégies, leur rapport avec Narthe et leur technologie de combat très développée.

Celle ci est composée de différentes parties :

- Les esclaves :

Les humanoïdes capturés par les elfes noirs et dotés de facultés au combat sont envoyés en premier sur le champ de bataille, ils servent généralement de chair à canon pour éliminer les premières défenses de l'ennemi. Certains esclaves sont plus prisés que d'autres, tel que les orcs : force de destruction en puissance.


- Les chevaucheurs de monstres :

Les chevaucheurs de monstres sont redoutables et redoutés, ces cavaliers perchés sur des montures redoutables (Sang-froid de combat, sang-froid des cavernes, ebouck, dragon etc.) sont dotés de lances pour transpercer leurs ennemis, celles ci sont généralement enduites de poisons redoutables.

- Les créatures et leurs dresseurs :

Les dresseurs de créatures envoient leurs monstres au combat et coordinent les assauts sous les ordres du Maître des Bêtes, faisant office de commandant pour les dresseurs.

- L'infanterie :

L'infanterie est composée des soldats de la Légion Noire qui n'ont pas d'autres affiliations, soit tout les habitants de Khuzdul. Ce sont les unités de base de l'armée sombre, elle est composée de valeureux combattants.

- Les ombres :

Les assassins de l'armée sombre, leur mission sur un champ de bataille et de profiter de l'action pour repérer et assassiner les meneurs, ils n'hésitent pas pour ça à employer tout l'arsenal elfe noir disponible : artefacts magiques, arbalète, poisons, etc.

- Les arbalétriers :

Les arbalétriers se divisent en deux catégorie, les arbalètes lourde dont l'objectif est d'éliminer les soldats en armure complète et de faire tomber de cheval les cavaliers. Et les arbalètes à répétition, dont l'objectif est d'atteindre le plus d'ennemis dans un laps de temps réduit, de tirs à la tête ou grâce à leurs carreaux enduient de poisons.

- Les sorciers :

Les mages elfiques noirs, bien souvent de redoutables femelles et prêtresses de Narthe sont soigneusement disposés derrière le gros de l'infanterie et protégés par de nombreux soldats. Ils ont pour objectif de protéger et renfoncer les guerriers, ou alors au contraire de saper les capacités ennemis et de lancer des offensives dévastatrices. C'est l'une des unités les plus efficaces en temps de guerre.


Les elfes noirs n'hésitent pas à sacrifier de nombreux esclaves pendant les batailles et user de pièges.
avatar
Le Charade

Messages : 201
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum