Hierarchie et spécificités des Maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hierarchie et spécificités des Maisons.

Message par Le Charade le Ven 17 Juin - 17:00

Les 4 Maisons Dirigeantes :

1- Maison Valfar

La Maison Valfar est la maison Reine, elle est principalement réputée pour ses sorciers puissants et sa cruauté. La Maison Valfar est historiquement connue pour avoir fait chuter l'indétrônable maison Maena. Elle est dirigée par Matrone Shyndatra Valfar.

Membres notables : Shyndatra Valfar, Matrone. Vierna Valfar, Prêtresse de Narthe. Sass'Yasya Valfar, Première fille.

2 - Maison Aun'ett

La Maison Aun'ett est respectée pour ses guerriers redoutables, ses prêtresses de Narthe et son allégeance indéféctible à la Déesse. Elle est dirigée par Matrone Evinleene Aun'ett.

Membres notables : Matrone Evinleene Aun'ett. Dinara Aun'ett, Première fille. Miz'ri Aun'ett, Prêtresse de Narthe.

3- Maison Maena

La Maison Maena est la Maison la plus ancienne encore en vie. Elle ne prend que très rarement part aux conflits internes et tolère sa troisième place. Elle est reconnue pour ses marchands, sa richesse, ainsi que son forgeron légendaire, Xun'Sheb. Elle est dirigée par Matrone Shirys Maena, fraichement en fonctions.

Membres notables : Shirys Maena, Matrone. Drizzt Maena, Maître Marchand. Delyna Maena, Première fille. Aslin Maena, Deuxième fille. Xun'Sheb Maena, forgeron légendaire. Krenaste Maena, forgeron. Indoril Maena, soldat.

4- Maison Myrre

La Maison Myrre est particulièrement appréciée pour ses esclavagistes, les plus efficaces de Dro'Xun, et ses bêtes connues pour être les plus féroces de la cité. Elle est dirigée par Matrone Zyna Myrre.

Membres notables : Zyna Myrre, Matrone. Shar Myrre, esclavagiste. Melzzyr Myrre, Maitre des bêtes. Xun Myrre, esclavagiste. Fedris Myrre, Premier fils. Iner Myrre, soldat. Felvos Myrre, soldat.






Maisons secondaires.

5- Maison Zevir: La Maison Zevir est une ancienne maison arrivée 2 ème avant de chuter brutalement. Elle est réputée pour ses assassins. Membres notables : Ryld Zevir, Archiviste. Theldyn Zelvir, Maître assassin. Felen Zevir, Premier fils. Divayth Zevir, assassin d'élite. Aron Zevir, soldat. Sorn Zevir, assassin.

6- Maison Toylchard. Membres notables : Lyrd Toychard, Maître des bêtes. Alton Toylchard, Maître d'armes. Jasha Toylchard, Première fille. Alarvyne Toylchard, Deuxième fille.

7- Maison Hunyl. Membres notables : Welyn Hunyl, Matrone. Uvren Hunyl, Maître d'armes.


Ryld Zevir, Archiviste. Drane 17 Persu 1268.


Dernière édition par Le Charade le Jeu 7 Juil - 21:57, édité 8 fois
avatar
Le Charade

Messages : 201
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hierarchie et spécificités des Maisons.

Message par Le Charade le Jeu 23 Juin - 17:59

Situation des Maisons le Nava 23 Persu, par Ryld Zevir.

La Maison Valfar a enfin montré quelques signes de faiblesse suite à ses difficultés contre Cirel, ce qui ne lui était pas arrivée depuis 10 années. La Maison Dirigeante doit prouver son autorité avant que cela ne donne quelques idées aux maisons inférieurs.

La Maison Aun'ett reste silencieuse et continue d'entrainer de futurs guerriers au sein de l'académie. Maison à surveiller.

La Maison Maena a connue quelques morts et problèmes internes, mais elle continue de stagner inlassablement à la troisième place et ne semble pas se soucier des autres Maisons.

La Maison Myrre est en pleine expansion, de nouvelles bêtes et esclaves arrivent jours après jours et Matrone Zyna semble avoir lancée une véritable compétition entre ses dresseurs. Melzzyr Myrre semble confiant, malgré ce regain d'intérêt pour sa place très convoitée. Il écrasera sans aucun doute ses adversaires, que cela soit loyalement, ou non.

La Maison Zevir se bat pour conserver sa place de première maison secondaire devant une concurrence rude, et attirer l'attention de la maison Valfar dans le but de rejoindre les maisons dirigantes. Elle reste plutôt loin de la maison Myrre en terme d'influences et de capacités.

La Maison Toylchard a connu quelques changements, ainsi un nouveau Maître d'armes a vu le jour en la personne de Uvren Toylchard, anciennement Uvren Hunyl, récemment marié à Alarvyne Toylchard. Après la mort tragique du Maître d'armes de la maison Toylchard, Alton, dévoré par un sang-froid d'un jeune esclavagiste, Rizzen Toylchard.

La Maison Hunyl connait des difficultés suite au départ de son Maître d'armes, Uvren, elle devra nommer au plus vite un remplaçant, en espèrant que celui ci soit à la hauteur. La Maison Hunyl montrant des signes de faiblesses de nouvelles maisons fondées par des familles nobles font leurs apparitions.

La Maison Vayas fait son apparition, dirigée par Matrone Iymriea et son mâle Maître d'armes, Hatchol Vayas. Cette maison regroupe pour le moments des guerriers compétents et des mages, est-ce que ça en sera assez pour faire tomber la maison Hunyl ?

La Maison Twintil fondée par les rescapés de la Maison Xun, Matrone Aëline Twintil, ancienne Première de la défunte maison Xun, elle est secondée par Freedia Twintil et Vhilzark Twintil, Le Maître des bêtes. Cette maison siège à  la dernière place et a tout à prouver.
avatar
Le Charade

Messages : 201
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hierarchie et spécificités des Maisons.

Message par Le Charade le Ven 8 Juil - 11:51

Situation des Maisons le Brasis 9 Falonas, par Ryld Zevir.


La Maison Valfar est entrain de perdre progressivement aux yeux des elfes noirs, sa place de Maison Reine suite à la perte de Saphan dans une guerre civile encore inexpliquée, la Maison Reine doit s'attendre à de nombreux complots à venir pour prendre sa place, tant qu'elle continuera à faiblir.

La Maison Aun'ett avait jusque là su rester silencieuse, mais le retour de la quatrième fille, Miz'ri Aun'ett et la mort de la première fille Dinara Aun'ett dont la maison Maena est tenue pour responsable pourrait changer cet état de fait.


La Maison Myrre a connu de nombreux changements, suite à la mort de plusieurs de ses membres dont le Maître des Bêtes Melzzyr Myrre, remplacé par Fedris Myrre, à la suite d'un tournoi opposant les esclavagistes de la maison. La maison Myrre connaissant une énorme expansion et profitant de la sanction qui a touché la maison Maena, se retrouve désormais à la troisième place. Une maison à surveiller qui pourrait bien faire parler d'elle.

La Maison Maena a enchainé les problèmes, la mort de ses hommes, la capture de Drizzt, le procès de l'elfe noir ainsi que la chute de la maison à la quatrième place suite à une décision du Conseil, la maison Maena n'a jamais semblée si fragile pour les maisons dirigeantes, mais encore loin de pouvoir être détronée des maisons dirigeantes.

La Maison Zevir a subit de nombreuses pertes et tente toujours de conserver sa place actuellement mise en danger par les maisons inférieures.

La Maison Toylchard conserve son avance sur les autres maisons et menace même la place de la maison Zevir. Uvren Toylchard a donné un avantage considérable à sa nouvelle maison en son montrant un Maître d'armes talentueux. Pourra t'elle profiter du chaos ambiant pour remplacer la maison Zevir ?

La Maison Vayas a su démontrer sa supériorité au combat sur la maison Hunyl lors d'une escarmouche, elle prend alors sa place pour statuer à la sixième place de la hierarchie, une maison en progression.

La Maison Hunyl est en pleine débâcle, la perte de son Maître d'armes et sa défaite contre la maison Vayas lui coûte sa place, qui vaudra surement une correction à son nouveau Maître d'armes, Reynis Hunyl, qui pour le moment ne se montre pas aussi efficace que Uvren à ce poste.

La Maison Twintil acceuille quelques nouveaux combattants fraichements sortis de l'académie militaire, jours après jours, elle se développe doucement, axée principalement sur le combat, à l'image de la maison Aun'ett.
avatar
Le Charade

Messages : 201
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hierarchie et spécificités des Maisons.

Message par Le Charade le Jeu 14 Juil - 15:31

Situation des Maisons le Drane 15 Falonas, par Ryld Zevir.



La Maison Valfar connait une période de calme après la perte de Saphan et la récupération de Sarosa, elle peine à remonter la pente, mais une attaque visant à détrôner la maison Reine ne serait pas appropriée pour le moment, son effectif restant trop imposant, même pour la maison Aun'ett.

La Maison Aun'ett
patiente inlassablement à la deuxième place, elle ne semble pas secouée par le chaos qui touche la majorité des autres maisons. Cette maison solide risque de donner du mal à ses opposants.

La Maison Myrre subit un coup dur avec la mort de sa Matrone et de son Maître des Bêtes nouvellement nommé, la maison Myrre ayant peu de femelles il va être tâche complexe d'en trouver une à la hauteur pour prendre sa relève. Un nouveau Maître des Bêtes sera sans doute nommé dans les quelques jours à venir. La maison est en pleine enquête en ce qui concerne ces deux meurtres.

La Maison Maena reste silencieuse face à tout les évènements qui l'assaillent, et attend une occasion de reprendre sa place dans la société.

La Maison Zevir semble sur le point de perdre sa place de première maison inférieure, et de voir ses chances de retrouver le rang de maison dirigeante s'envoler. Elle doit éliminer la concurrence ou prouver à ses supérieurs qu'elle est digne de son rang, si elle ne veut pas sombrer.

La Maison Toylchard
menace de plus en plus la maison Zevir, qui semble s'essouffler et n'arrive pas à se faire suffisament remarquer des maisons supérieures. Elle doit toutefois prendre garde aux assassins de la maison Zevir, qui pourraient renverser la balance.

La Maison Vayas se renforce jours après jours, mages, guerriers, assassins viennent rejoindre ses rangs, une maison vue comme prometteuse par les maisons dirigeantes.

La Maison Rhona fondée il y a peu par Matrone Zanay, prêtresse de Narthe et son mâle, le maître d'armes Tarlyn Rhona, détruit au bout de quelques jours la maison Hunyl et passe devant la maison Twintil, s'imposant dans la hierarchie avec brutalitécomme la 8ème maison, et elle ne semble pas vouloir s'arrêter là.

La Maison Twintil voit son effectif augmenter suite à l'arrivé de soldats de la maison Hunyl, ils récupèrent entre autre l'ancienne Matrone Welyn et son ancien maître d'armes Reynis Hunyl. Ils cèdent volontiers leur place dans la hierarchie à la nouvelle maison Rhona, ne souhaitant pas entrer en conflit.

[DETRUITE] La Maison Hunyl était en mauvaise posture depuis le départ de son Maître d'armes pour une nouvelle maison. Profitant de cette faiblesse, une nouvelle maison arriviste et bien déterminée à se faire remarquer, la maison Rhona, rentre en confrontation directe avec la Maison Hunyl, rendue faible par tous ces évènements, les membres de la maison Hunyl luttent de leur mieux quelques jours mais ils finissent  par perdre la lutte. Les effectifs encore en vie se seront alors redirigés vers la maison Twintil et la maison Rhona. La maison Hunyl disparaissant sous le jugement inflexible de Narthe.
avatar
Le Charade

Messages : 201
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hierarchie et spécificités des Maisons.

Message par Le Charade le Lun 25 Juil - 14:27

Situation des Maisons, le Fullia 25 Falonas

La Maison Valfar campe sur ses positions, mais perd en influence.

La Maison Aun'ett reste silencieuse, et semble prête à dépasser la maison Valfar au moindre signe de faiblesse.

La Maison Myrre affirme son statut de troisième Maison avec sa nouvelle Matrone et son nouveau Maître des Bêtes.

La Maison Maena reste discrète, après de nombreux scandales et pertes.

La Maison Vayas parvient à repousser l'alliance entre Twintil et Rhona et profite des informations acquises lors du procès de Drizzt Maena, par l'un de leur membre pour vendre des informations sur les complots à venir aux autres maisons, dont les maisons dirigeantes, et en profite pour grimper de la hierarchie, et dépasser la maison Toylchard et Zevir. Une véritable montée en puissance.

La Maison Zevir
perd une place, prise par la maison Vayas et s'éloigne un peu plus du sommet de la hierarchie. Ces chances de retrouver un jour son rang passé semblent bien loin, maintenant.

La Maison Toylchard
se fait doubler par la maison Vayas, et devient la potentielle cible d'une future attaque de l'entreprenante maison Rhona. Renverser la maison Zevir pour confirmer sa réputation semble être le moment idéal.

La Maison Rhona alliée à la maison Twintil subit une défaite cuisante contre la maison Vayas, ne pas confondre vitesse et précipitation, à l'avenir.

La Maison Twintil,opportuniste saisit l'occasion d'une alliance avec l'arriviste maison Rhona mais subit une défaite, elle reste à sa place et reprend ses activités sans faire plus parler d'elle.
avatar
Le Charade

Messages : 201
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hierarchie et spécificités des Maisons.

Message par Le Charade le Mer 17 Aoû - 12:08

Situation des Maisons, le Riba 17 Grimstel

La Maison Aun'ett est désormais la Maison Reine de Dro'Xun, elle a profité de la faiblesse de Valfar et la disparition des autres concurrents pour lui ravir la place.

La Maison Valfar a perdu sa Matrone, sa place de Maison Reine, et Sarosa en quelques jours, elle aura beaucoup de mal à remonter la pente et semble être en pleine descente aux Enfers. La nouvelle Matrone Delyna Valfar aura beaucoup de travail pour sauver sa Maison.

La Maison Vayas profite de la chute de la Maison Myrre pour rentrer au Conseil des Maisons dirigeantes, une place qu'elle mérite et qu'elle devrait tenir.

La Maison Zevir est choisis par Valfar et Aun'ett pour devenir la quatrième Maison dirigeante, elle retrouve enfin un semblant de sa prospérité d'antant.

La Maison Rhona a profité de tout ses événements pour prendre la place de la Maison Toylchard en prouvant sa supériorité guerrière.

La Maison Toylchard perd une place suite à toute cette agitation, elle n'a pas faiblis, mais la Maison Rhona a évolué beaucoup plus rapidement qu'elle.

La Maison Twintil reste en position, toujours silencieuse et mystérieuse, elle poursuit sa lente ascenscion au gré des destructions des autres Maisons.

[DETRUITE] La Maison Myrre a été littéralement détruite par une individue soupçonnée d'être Nuril, elle tient sans doute la Maison responsable de son frère.

[DETRUITE] La Maison Maena a subit l'impensable, la destruction. La plus ancienne Maison de Dro'Xun a chuté, prouvant qu'aucune structure ne peut survivre éternellement dans la cité des elfes noirs.

_________________
avatar
Le Charade

Messages : 201
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hierarchie et spécificités des Maisons.

Message par Le Charade le Mer 31 Aoû - 12:22

Situation des Maisons, le Riba 31 Grimstel


La Maison Aun'ett dirige d'une main de fer Dro'Xun, la cité sombre n'aura aucun mal à reprendre de sa splendeur sous la coupe de la Maison de Narthe.

La Maison Vayas prend la place de la Maison Valfar, suite à des recrutements intensifs et des arrangements politiques.

La Maison Valfar chute progressivement dans la hierarchie elfique noire, elle a intérêt à se reprendre avant que d'autres Maisons se mettent à vouloir la détruire pour prendre sa place.

La Maison Zevir tient pour le moment son rôle, et n'hésite pas à se mettre au service d'autres Maisons pour gagner des faveurs, elle continue à consolider sa place.

La Maison Toylchard profite de l'erreur inexplicable de stratégie de la Matrone de la Maison Rhona pour frapper celle ci durement, et reprendre sa place, la laissant pratiquement à l'agonie sans perdre d'effectis de manière crucial.

La Maison Twintil toujours aussi opportuniste termine le travail commencé par la Maison Toylchard, pour ne plus jamais avoir devant elle l'arriviste Maison Rhona.

La Maison Mizzrym fait son apparition, dirigée par une Matrone discrète et un Maître d'armes plutôt méconnu.

[DETRUITE] La Maison Rhona est victime d'une erreur grossière de décisions de sa Matrone, toujours introuvable à l'heure actuelle. Celle ci a fait envoyer le gros de ses troupes dans les villes humaines dans des intentions obscures, permettant à la Maison Toylchard une immense ouverture pour reprendre sa place, et pratiquement la décimer. Puis la Maison Twintil a achever la Maison et les quelques survivants lui étant encore fidèles. Les autres ont rejoint des Maisons avant la fin de Rhona.
avatar
Le Charade

Messages : 201
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hierarchie et spécificités des Maisons.

Message par Le Charade le Jeu 22 Sep - 16:18

Situation des Maisons, le Nava 22 Kitisbé

La Maison Aun'ett conserve sa domination sur Dro'Xun.

La Maison Vayas s'octroie la deuxième place après la chute de la maison Valfar, une suite logique.

La Maison Zevir a réussi à redorer son blason à force de patience et de services rendus aux maisons dirigeantes dont elle fait désormais plus que partie.

La Maison Toylchard continue de s'affirmer comme une maison forte et dépasse la maison Valfar en pleine déchéance.

La Maison Valfar perd plusieurs places et laisse sa place aux autres maisons, perdant le titre de maison dirigeante après sa défaite cuisante à Sonak.

La Maison Twintil reste sagement à sa place, attendant le moment propice pour frapper, de sa manière opportuniste habituelle.

La Maison Mizzrym entraine ses hommes et pratique un recrutement massif, de futurs actions sont à prévoir.

La Maison Lyrake arrive dans la hiérarchie des Maisons, aucune information à son sujet pour le moment.


Dernière édition par Le Charade le Jeu 19 Jan - 23:26, édité 1 fois
avatar
Le Charade

Messages : 201
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hierarchie et spécificités des Maisons.

Message par Le Charade le Jeu 19 Jan - 23:24

Situations des Maisons, le Nava 19 Sanfio de 1279

La Maison Aun'ett
conserve sa domination sur Khuzdul.

La Maison Vayas stagne à la seconde place.

La Maison Zevir s'impose à la troisième place, repoussant la maison Toylchard.

La Maison Toylchard
n'arrive pas à dépasser la maison Zevir, ce depuis une dizaine d'années.

La Maison Valfar entame de remonter la pente vers les maisons dirigeantes, menaçant progressivement la maison Toylchard.

La Maison Mizzrym est discrète, et attend patiemment pour se placer.

La Maison Twintil perd une place, mais n'est pas encore menacée par les maisons inférieures.

La Maison Lyrake reste à la dernière place par manque d'actions concrètes.

La Maison Eld'chalok voit le jour, sous la coupe de la Matrone Lolth Eld'chalok.

_________________
avatar
Le Charade

Messages : 201
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hierarchie et spécificités des Maisons.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum