Al'Batar et Charles, duo douteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Al'Batar et Charles, duo douteux

Message par Ghophre le Lun 18 Mai - 2:32

Al'Batar

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Pseudonyme : Al'Batar
Race : humain
Age : 42 ans
Métier : Leader des bras armés de La Guilde
Talents : expert dans le maniement des armes à une main, il sait manier de nombreux types d'armes et est un spécialiste du combat rapproché. Il est peu doué avec les armes à distance. Il est pourvu d'un sang froid et d'une brutalité hors du commun.

Description Physique

Apparence
Taille : 1m78
Peau : blanche sans plus
Poids : 74kg
Cheveux : châtains foncés, lisses, mi longs et sans entretien.
Yeux : marron très foncé, limite noir.
Visage : visage de brute barbue (courte barbe peu entretenue).
Spoiler:

Equipement
Armes : long couteau magique qui paralyse pendant 2 à 3 minutes la zone touchée. Marteau de guerre à une main qui envoie une décharge électrique dans ce qu'il touche. Armées forgées et enchantées par Ami'.
Vêtements : tenue simple noire et marron (pantalon, chemise et veste), cape rouge épique et voyante (sans capuche). Tenue alternative : même chose avec une cape marron discrète à capuche à la place de la cape rouge.
Armure : plastron, épaulettes et jambières en cuir, rien de plus.

Description Morale
Alignement : Loyal Mauvais
Al'Batar est un type mystérieux et muet, il aime le pouvoir et les défis, mais n'est pas particulièrement intéressant par la richesse. Malgré ses tendances particulièrement violentes, il est quelqu'un de très patient. La seule personne avec laquelle il communique réellement est Charles, et même ce dernier ne sait pas grand chose sur lui au final. Personne d'autre qu'Al lui-même ne sait s'il dispose d'objectifs particuliers, d'un passé difficile, un désir de vengeance ou quoi que se soit d'autre.

Charles

Nom : aucun
Prénom : Charles
Race : buse de Harris magique
Age : 27 ans
Fonction : piaf parlant d'Al
Talents : il parle beaucoup, vraiment beaucoup, outre ça, c'est une buse et il peut faire ce qu'une buse sait faire. Charles ne dispose d'aucun pouvoir magique autre que sa longévité accrue, sa capacité à parler et sa capacité à penser.
oiseaux-birds.com/fiche-buse-harris.html (j'ai été obligé de virer le hchose et les 3 w parce que le message le considère d'office comme un lien et on a pas le droit de poster des liens durant les 7 jours suivant l'inscription, donc je précise, ceci est l'adresse d'un site expliquant ce qu'est la buse de Harris)

Description physique
C'est une buse de Harris (à ne pas confondre avec les brioches de Harrys)
Spoiler:

Description morale
Alignement : Neutre Mauvais (proche de neutre absolu)
Fidèle compagnon d'Al, il n'y a rien qui l'intéresse réellement. Il trouve amusant d'aider Al, de sortir des blagues de merde et surtout de parler de manière générale. Il n'est pas particulièrement mauvais, mais il n'est en aucun cas bon.

Histoire des deux
Charles est à l'origine une buse normale, mais il a été récupéré par un mage noir ayant perdu l'esprit. Ce mage a utilisé sa magie pour prolonger la vie de Charles, lui offrir le don de la parole humaine ainsi que celui de l'intelligence humaine. Il ne sait toujours pas s'il est l'esprit d'un humain prisonnier dans le corps d'un oiseau, ou s'il est réellement une buse qui a un peu trop évolué, et il s'en moque. Charles a servi d'esclave et de souffre douleur au mage fou pendant quelques années, jusqu'à ce que Al'Batar croise leur chemin, le mage noir a voulu l'utiliser pour ses expériences, en retour Al l'a simplement buté. A partir de là Charles s'est simplement mis à coller Al, ainsi que monologuer Al étant muet. Al'Batar étant un bourrin productif sans parole, et Charles un oiseau inutile qui parle trop, Al a rapidement remarqué une certaine complémentarité dans leur duo et a jugé que Charles pouvait être utile, et qu'il restait sympa malgré ses monologues. Après toutes ces années passées ensembles, et ce même avec son insistance, Charles n'est jamais parvenu à obtenir des détails sur le passé de son ami. Après avoir errés en tant que simples bandits des grands chemins durant quelques années, ils ont fondé L'Organisation avec Nydal, suite à la défaite de leur groupe face à La Guilde, Nydal et eux ont intégré cette dernière et rapidement obtenus des postes importants.
(sinon le passé d'Al est déterminé, je le sortirai si y a besoin)
avatar
Ghophre

Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum