Les anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les anges

Message par Kelora le Mer 25 Jan - 14:36

Bien que pendant longtemps les anges aient été niés par les rôllistes, j'ai trouvé intéressant de rajouter cette race pour contrer les groupes démoniaques récents, surtout vu notre nombre réduit.
Un être est sanctifié pour sa volonté de servir les Dieux, et souvent en cas de mort violente. Des séraphins viennent l'intercepter alors que Vanilius le mène à sa dernière demeure et, selon son tempérament, ils peuvent vouloir le sanctifier. Les anges sont rares et n'apparaissent qu'en période de trouble où les sujets de Démonio prennent de l'avance. Aucune rencontre avec le Dieu n'est faite.
L'être choisi peut accepter de retourner dans une vie pleine de souffrance ou décider de rester mort, cela n'entache en rien son appartenance aux dieux.
Les êtres s'étant détournés une seule fois des dieux ne peuvent pas être sanctifiés.
Ensuite, les paladins, prêtres et grands-prêtres ne sont pas forcément sanctifiés, il est même extrêmement rares que les grands-prêtres le soient car ils ont suffisamment servi leur Dieu. Il n'est pas non plus insoupçonnable qu'ils jouissent d'une place privilégiée auprès de leur Dieu, mais c'est un élément inconnu.
Les anges sont des êtres entièrement bénis et sont sensibles aux armes démoniaques, ils sont très peu sensibles aux autres armes (en fonction de leur niveau, un ange prendra deux heures à soigner, en moyenne, selon la gravité jusqu'aux Chérubins qui prendront 5 minutes à soigner une blessure létale). Étant donné leur rareté, un ange lambda (voir classification plus bas) n'équivaut pas à un démon mineur, il est plus puissant.

Classifications angélique (du plus puissant au plus faible, les caractéristiques sont cumulées) :
Séraphins : Obtention de la troisième paire d'aile, ils rejoignent leur Dieu et son extrêmement rares sur terre.
Chérubins : Obtention de leur aura finale, ils sont capables à présent de faire ramper devant eux les démons mineurs, d'affaiblir les démons intermédiaires et majeurs, les diablotins peuvent être détruits sous la puissance de leur aura angélique.
Archontes : Obtention d'une "auréole" lumière divine offerte par Danava qui auréole leur tête.
Choeurs : Don du Dieu. Un ange possède une capacité similaire à celles des prêtres en une bénédiction, ils n'ont pas d'incantation à fournir, ils peuvent inspirer la paix, la justice ou l'amour selon le Dieu qu'ils servent.
Puissances : Aura angélique de niveau 2, extension de la largeur, affaiblit les démons mineurs.
Célestins : Désensibilisation légère aux armes démoniaques qui augmentera à chaque niveau.
Vertus : Aura angélique de niveau 1, affaiblit les démons les plus faibles (diablotins, niveau inférieur à mineur)
Archanges : Deuxième paire d'ailes.
Anges : une paire d'aile, peau entièrement bénie, obtention d'un artefact à sa renaissance, vision avec 5 opsines (possibilité de distinguer d'autres couleurs), force et vitesse surhumaines, possibilité de reconnaître un démon sans problèmes.

Déchéance :
Un ange peut déchoir, cela se passe de deux manières :
si c'est un ange, à la première erreur son âme est détruite, totalement et irrémédiablement. Si c'est un archange ou plus, la première commence la déchéance, faisant griser ses ailes, la seconde le déchoit totalement aux yeux des Dieux.

Les anges déchus sont des êtres niés de tous les dieux, ils sont insensibles au divin, perdent leurs attributs divins, perdent leurs pouvoirs. Leur exclusion pour les trois Dieux impliquent une exclusion obligatoire pour tous les autres dieux. Leur âme est donc vouée à la destruction en cas de mort.
Pour résumer :
- Insensibilité au divin (sacré, démoniaque, auras de grands-prêtres, bénédictions, malédictions),
- Force et résistance conservés,
- Soin extrêmement rapide,
- Impossibilité pour eux d'utiliser la magie,
- Âme destinée, lors de la mort, à la destruction.
Les hybrides portent une insensibilité relative au sacré mais s'ils meurent c'est définitif, la damnation touche tous les descendants.
Ils ne peuvent pas retrouver leur statut, même s'ils sauvaient le monde.

Kelora
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://so-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum