Erika Svanhilde, Dvani de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erika Svanhilde, Dvani de l'Ordre

Message par Kelora le Dim 8 Jan - 13:30

Erika Svanhilde



Prénom : Erika
Nom : Svanhilde
Date de naissance :  13 Arisis 1224 (Harpye)
Âge : 55 ans, semble en avoir 30.
Race : ancienne humaine, devenue archidémon
Métier : Impératrice de l'Ordre.
Taille : 1m72
Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=pS-gbqbVd8c

Apparence physique :
Erika Svanhilde est une femme mesurant cinq pieds et 8 pouces de haut, environ. Ses yeux sont d'un bleu profond, semblable aux différents océans qui peuplent Vesperae, et à l'instar de ces océans on peut y voir des monstres rôder. Ses lèvres sont charnues, sont nez fin, ses longs cheveux blonds retombent en cascade sur ses épaules.
Sa richesse se voit de part ses courbes généreuses, synonyme de réussite, bien que personne n'aurait dans l'idée qu'elles puissent l'handicaper.
L'impératrice porte des robes aux tissus coûteux, de la soie à la fourrure, du velours au cachemire, restant le plus souvent dans des teintes bordeaux lorsqu'elle n'est pas à une réception.
Elle porte de nombreux bijoux, tous d'argent et de pierres précieuses.

Description mentale :
L'Impératrice cache toujours ses volontés, ne les dévoilant qu'à de très rares personnes. La corruption magique a obscurcit son esprit, elle qui travaillait auparavant avec l'Armée Royale afin de faire régner ses idéaux du bien a retourné sa veste et est à présent à la tête d'une faction ayant remplacé les Rolands. Elle est manipulatrice, orgueilleuse, impitoyable mais jamais arrogante gratuitement. Elle chérit deux êtres sincèrement ; Kaelia sa compagne et sa fille Kristin, et ce sont les seules qu'elle hésiterait à sacrifier sur sa route du pouvoir.

Histoire :
Erika Svanhilde est la petite-fille de l'Archimage Gilnéas, cependant, elle ne l'apprit qu'à ses onze ans. Lorsqu'elle n'était encore qu'un nourrisson la demeure de ses parents, la fille de Gilnéas : Kristin et un mage reconnu Ingvar fut inondée par un sort. Le temps que ses parents s'éveillent, ils furent en peine de faire quoique ce soit. Sa mère maîtrisait le feu et son père le vent. Ils tentèrent de faire quelque chose, mais ils périrent noyés sous les flots.
Un démon qui rôdait aux alentours de la maison vit la scène, et décida de sauver Erika, il s'appelait Jargoth et devint son père, il lui apprit la magie noire.
Ce n'est que dix ans plus tard qu'elle découvrit son ascendance et rejoint l'école de magie.
Elle apprit toute la théorie, ayant un blocage pour utiliser la magie élémentaire, il ne se leva qu'à ses dix-sept ans, où avec son professeur, Rukaïnn, elle apprit la géomancie. Du même fait elle rejoignit l'Armée Royale grâce à son rang et à ses capacités. Elle chassa le Malin suite à tout cela.
C'est grâce à son apprentissage ralentit de la magie qu'elle découvrit le sort de Vol de Magie, elle fut corrompue par sa compagne afin de lutter contre le Malin et devint une succube corrompue et en tuant un de ses sbires elle put acquérir une maîtrise de l'aquamancie.
Elle quitta l'Armée Royale, et rejoint Norgul. Elle fit partie du conseil en tant que Ministre de la Magie et chassa les mages noirs qui tentaient de faire revenir le Malin absorbant leurs pouvoirs.
La Ministre quitta Norgul à un moment propice pour envahir la capitale et prendre le pouvoir par la puissance du Peuple. Elle créa ainsi l'Ordre.
La jeune impératrice fit des alliances avec de nombreuses êtres afin d'obtenir peu à peu les différents pouvoirs. Elle dû lutter contre le Malin à nouveau. Cela commença par la lutte de 3 des 7 démons qu'il avait libéré, prenant leur potentiel magique. Et put le vaincre, une deuxième fois, en se coupant la main avec laquelle il la contrôlait et en frappant à la source du pouvoir de son ennemi que Vanilius lui-même avait creusé. Elle obtient le pouvoir du Malin.
Peu de temps après, elle sollicita son armée afin qu'ils déferlent sur les Telguns. Elle garda tous les mâles afin de permettre à la race de pérenniser mais aussi quelques femelles, elle absorba tout le reste.

Elle maîtrise donc, grâce au Malin et à ses entraînements :
 La magie élémentaire (Terre, Eau, Feu, Vent) avec ses magies composites (Foudre,
Bois, Métal, Glace),
 La magie maléfique aussi appelée « Magie noire », (sang, ombres, malédictions, …),
 Le psychisme (illusion, divination),
 L’abjuration,
 L’enchantement,
 L’invocation,
 La Nécromancie,
 La Métamorphose,
 L’Évocation,
 La magie d’assistance,
 La magie de sapement,
 La magie d’altération,
 La magie démoniaque (succube essentiellement)
 La magie des sceaux.

Kelora
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://so-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erika Svanhilde, Dvani de l'Ordre

Message par Le Charade le Dim 8 Jan - 15:21

Merde alors en fait Svanhilde.. C'est une méchante gentille ?! Choqué et déçu.

Je hurle à la CENSURE ! MORT A l'ORDRE MORT A LA DVANI

Des gardes le prirent et l'emmenèrent jusqu'en geôle où il sera exécuté après quelques tortures pour insulte à l'Ordre et à l'Impératrice.

Ainsi se termine l'histoire de Rouxbespierre, le vulrek révolutionnaire.

_________________
avatar
Le Charade

Messages : 201
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum