Les Lois de l'Ordre et autres précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Lois de l'Ordre et autres précisions

Message par Kelora le Dim 1 Jan - 14:33

1- Tuer est interdit, passible de la peine de mort.
2- Tout traitement nuisant à l'intégrité physique et mentale est prohibé, en dehors des lieux consacrés où les victimes sont consentantes.
3- Aucune race ne doit être sujette à des discriminations.
4- Tout vol est prohibé, au bout de trois, la main sera coupée.
5- Tout usage de la magie dans la ville sans permis de magie est interdit et induira la perte totale et irréversible de tout potentiel magique ou un emprisonnement selon le potentiel magique de l'individu.
6- Toute destructions de bâtiments est interdite.
7- Toute personne vivant dans une ville de l'Ordre et ayant entre 17 et 23 ans doit avoir fait un service militaire de 3 ans.
8- Le lignage apparaît, mieux apprécié que les nobles. Ces derniers sont dégradés et perdent des avantages.
9- Tout dénigrement de l'Ordre est interdit et passible d'une peine.
10- Une non-obéissance à une figure d'autorité est passible d'une peine.
11- Non-assistance à personne en danger est passible d'une peine.
12- Toutes les drogues sont autorisées, mais excepté la Saronys et le Fluet, si elles sont consommées sur la place publique c'est une peine.
13- Toutes les magies sont autorisées sauf la nécromancie. Cette dernière demande des conditions spécifiques afin d'éviter tout débordement.


Précisions
- Le service militaire de 3 ans est fait à Sarosa au coeur de l'Armée Impériale.
- Le Lignage est composé uniquement de femmes avec une étude magique très poussée. Elles ont toutes fait l'Offrande à la Ténèbre au cours de leur cycle de magie. (Épreuve permettant de décupler le pouvoir magique et créant des pierres de différentes couleurs qui sont comme des réservoirs de Mana classifiées en fonction de leur couleur pour la puissance). L'explication détaillée sera faite dans un autre texte.
- Le Lignage a, à sa disposition, une garde personnelle composée d'hommes, les généraux sont des hommes. Cette garde peut avoir une maîtrise de la magie et avoir fait l'Offrande à la Ténèbre
- Chaque ville possède une Maire qui se charge de l'organisation interne à la ville suivant les lois, le Capitaine de la milice n'est pas forcément un homme, mais c'est le plus souvent le cas.
- Toutes les villes de l'Ordre sont entourées par un dôme de magie d'Abjuration (anti-magie). La magie ne peut ni entrer, ni sortir. Un sort lancé sur un individu ne perdure pas. (Excepté les morts-vivants qui ont intégré la magie directement, et qui ne sont pas animés de loin) et par une muraille de cinq mètres de haut avec une douve de pieux.
- Les familles gagnent 1000 Ordonnées à la naissance d'un enfant, qu'ils gagneront à chaque année.
- Des hommages à chaque mois sont fait à chaque Dieux dans de grandes fêtes dans chaque ville. Le Palais Dvanib accueille le Lignage en son sein ainsi que des personnes choisies au hasard dans chaque ville pour profiter des festivités et obtenir un traitement de faveur pour l'année à venir. Ces personnes sont tirées au sort.

Kelora
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://so-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum