[3-1] La fin d'un Drow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[3-1] La fin d'un Drow

Message par Le Charade le Mar 26 Juil - 15:53

Le prédateur attendait tapis dans l'ombre, attentif au moindre bruit, au moindre mouvement. Il connaissait bien les environs, et savait qu'un aspirant Maître des Bêtes mettrait les pieds dans le piège, c'était une zone très fréquentée par les monstres.

Le chasseur s'offrit malgré tout quelques instants de détente dans son observation attentive pour consulter son oeuvre.

Le premier corps était soigneusement disposé : allongé sur le dos dans son armure légère aux sombres couleurs de Dro'Xun désormais maculée de sang, les doigts enfermés dans un gantelet d'acier sombre encore crispés sur le manche de son arme dont la lame versait des larmes de sang. Le visage mutilé par la pointe du couteau après le meutre rendant la cible pratiquement méconnaissable, et le pendentif de Shyva Manas ancienne femelle respectée de sa maison, accroché autour de son cou et se noyant dans le sang de sa victime. Quelques blessures mineures pouvaient êtres constatés à différents endroits, et bien entendu, le trou béant au milieu de son armure, au niveau de son ventre. La gorge était quant à elle parfaitement intacte, comme si la victime avait bénéficié d'une protection invisible protègeant son cou délicat de la barbarerie apparente de son agresseur.

L'autre corps disposé non loin, un trouant béant au milieu de la gorge, un dommage létal causé par le cimeterre du premier, portait fièrement le plastron de la maison Rhona. Il gisait désormais sur le ventre, dans une marre de sang.

Tout était parfaitement en ordre. Mais il manquait désormais un dernier élément, pour rendre la mise en scène parfaite.

Les bruits de pas mesurés d'un chasseur de bêtes en approche retentirent aux oreilles de l'assassin, le tirant de sa rêverie. Il s'était arrêté non loin, constatant avec méfiance et incompréhension la scène autour de lui. Le chasseur de la maison Myrre n'eut pas le temps de s'en rendre compte tout de suite, mais le chien de l'ombre avait déjà déjà ses crocs enfoncés dans sa gorge, il avait surgit de nul part et lui avait ôté la vie sans que la victime ne puisse faire quoi que ce soit, il fini par s'éffondre, le regard seul témoin de la surprise de l'elfe noir.

Le prédateur quitta sa cachette, et vint murmurer quelques mots à l'oreille de la brave bête qui venait d'accomplir sa mission, avant de l'égorger brutalement, dans un gémisement étouffé par la poigne d'acier vérouillée sur la gueule du chien-loup de l'ombre. La créature fut prise de mouvements incontrôlées, avant de perdre totalement vie entre les mains de son Maître et de rejoindre Vanilius.

Il essuya soigneusement son arme sur le poil noir de la créature et prit la direction de la surface.

Ce triple meurtre signe la fin d'un simple Drow, et le début d'un autre. Plus ambitieux, plus fourbe, plus fort. Un prédateur sans pitié.
avatar
Le Charade

Messages : 201
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum