Rouhko, le Messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rouhko, le Messager

Message par Sëth le Dim 15 Mai - 22:43

Nom: Rouhko
Race: Lycan
Titre: Le Messager, Celui-Qui-Voit.
Occupation: Mendiant; Prêtre; Oracle; (?)
Âge: Cinquantaine
Taille: 1m93
Lieu de vie: Passe une bonne partie de son temps à errer dans les forêts du royaume, allant de ville en ville. Possède un taudis à Abelheim.
Faction: Aashar (?)

Description générale: Rouhko est vieux pour un lycan, et les années ne l'ont pas épargné, pas plus que son mode de vie de vagabond. Son pelage, marron pâle mêlé de gris, est absent par endroits; il lui manque quelques crocs, et ceux qui restent sont jaunis. L'une des griffes de sa patte droite est profondément fendue. En outre, il boîte de la jambe droite suite à une blessure subie dans sa jeunesse, et se déplace à l'aide d'un bâton de marche. Il porte le plus souvent des vêtements de voyageur sous une cape usée; il porte toujours de nombreux accessoires et parures -anneaux, bracelets, ainsi de suite-. Rouhko s'exprime de manière étrange, et semble parler surtout en indications cryptiques.

Compétences: Ayant combattu lors des Guerres des Lycans, dans les années 1240, Rouhko sait se battre, mais son âge et son état physique l'empêchent de vraiment mettre à profit son expérience. Formé comme prêtre de Danava dans un lointain passé, il n'a plus accès à la magie divine, mais demeure un guérisseur compétent, et un herboriste de grand talent. C'est aussi un érudit, versé en tout ce qui concerne l'histoire de Vesperae, la religion et la magie. Il semble d'ailleurs posséder plusieurs artefacts magiques, qu'il tend à transporter avec lui dans ses déplacements. Il demeure que la principale compétence de Rouhko, de nature très ambigüe, est son don prophétique, qui semble lui permettre d'être au fait d'événements ayant eu lieu en son absence, qu'ils soient survenus dans le passé ou à une grande distance; il lui arrive de prédire le futur, mais l'exactitude de ces prédictions demeure toujours en cause. Rouhko lui-même n'est pas certain de l'étendue et de l'efficacité de ce pouvoir.
avatar
Sëth

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum