Tensions entre Naep et Lhynn [Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tensions entre Naep et Lhynn [Intrigue]

Message par Le Charade le Mer 10 Juin - 12:19

Les voyageurs ont pu constater une rivalité grandissante entre les habitants de Naep et de Lhynn, qualifiée de dangereuse.
On recense de nombreux actes de vandalisme et des agressions, les autorités compétentes sont invités à se rendre sur place pour évaluer la situation et essayer de ramener le calme.

Des rumeurs évoquent la présence des Mages Noirs aux environs des deux villes, les autorités appellent donc à la plus grande prudence et invite les touristes à passer leur chemin tant que la situation explosive ne sera pas réglée.


De nombreux imprudents quittèrent leurs villes respectives pour se rendre en quête de curiosité dans les environs de Naep et Lhynn. Des fauteurs de troubles prirent eux aussi le chemin des deux villes dans le but d'envenimer la situation.

Nydal fut le premier à quitter ses appartements de Proncilia pour se rendre sur place, les moments de tensions sont des instants parfaits pour proposer une sécurité renforcée aux dirigeants des deux villes et stabiliser la situation, il ne faudrait pas que ces événements nuisent au bon fonctionnement de La Guilde.
avatar
Le Charade

Messages : 201
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum