Avenir du rp (pas d'idée de titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avenir du rp (pas d'idée de titre)

Message par Ghophre le Mar 2 Juin - 23:03

Alors, Kelora et 7 ont cessé de rp pour divers raisons que je n'exposerai pas ici, et je ne les exposerai jamais en fait, c'est à eux de le faire s'ils en ont envie.

Ce topic est donc là pour débattre de ah que qu'on fait quoi ?

Je tiens à aborder le sujet maintenant, plutôt qu'attendre de voir s'ils changent d'avis. Je pense que si on s'y met, on va pas avancer, et s'ils reviennent, je pense qu'on aura moins de mal à les intégrer au rp sans eux qu'à mettre en place un rp dont ils sortent, et avec un peu de chance s'ils changent d'avis, ils auront changé d'avis avant qu'on finisse de décider ce qu'on fait.
Donc, on réfléchit maintenant les mecs.

Il y a donc désormais Charade, Sanctus, Norax, WhiteScales, qui vient d'arriver, et moi
Y a aussi Plume, mais désolé tu n'es pas assez impliquée dans le rp actif pour que moi-même je t'implique.

Donc il faut organiser le rp futur de sorte à ce que Erika Svanhilde, Lulielle, Garm, Marisa, Le Capitaine de Norgul, Aminellia, Volk, Syrise, Masque, Rimortis î-Davos, Mizani, Alba / Alexia et Vanadinita ne manquent pas
De même faut réfléchir à quoi faire après le couronnement du seigneur d'Argelas dont il n reste plus qu'un event qu'on reporte constamment, le soir du couronnement lui-même

Donc voici ma proposition

Déjà Lulielle, Garm, Marisa, Aminellia, Volg, Syrise, Masque, Mizani, Alba / Alexia et Vanadinita peuvent devenir des PJ inactifs auxquels on peut faire référence, comme on a déjà avec Lestat ou d'autres. Ils peuvent chacun partirent ou rester planqués dans leur faction pour divers raisons qu'il n'est pas nécessaire de citer.

Pour Le Capitaine de Norgul et même la faction Agents de Norgul, vu que mon perso Silmaria s'est fait couper un bras par le Capitaine, on ne peut pas juste considérer qu'ils n'ont pas existé, mais ils n'ont pas réalisé la moindre action jusqu'à présent. Le but était que se soit quelques agents d'élites agissant au sein du royaume pour Norgul, on peut considérer qu'ils ont déterminé que le royaume étant déjà en train de s'autodétruire tout seul, il valait mieux se centrer sur la reconstruction de leur armée que ça, et ont donc battu en retraite à l'ouest du Mur.
Ainsi la faction Norgul et Le Capitaine sont passés durant l'ellipse, et son totalement absents depuis, et on pourra les ressortir au besoin.

Rimortis n'a pas encore effectué de grosses actions et est un perso mystérieux, on peut considérer qu'il se retire pour des raisons mystérieuses.

Et ainsi j'ai cité tous les persos de 7 et Kelo venant de la liste que j'ai fait, sauf Erika Svanhilde.
Erika est beaucoup trop impliquée dans les intrigues en cours, La Guilde garde un œil sur elle, elle lutte activement contre les mages noirs pour son propre profit avec Kaelia, et en tant que mage royaliste. Ma proposition, et si Kelo tu pouvais passer pour me dire si ça te convient, concernant Eri est en lien avec la suite.

Donc

Je propose un ellipse de quelques mois, ou pour faciliter la gestion calendrier 1 an pile.

Donc durant cet ellipse.

Les mages noirs attaquent le village paysan de Naep et en prennent le contrôle. Onbaarin, l'Armée Royale, tout ça, débarquent pour combattre les mages noirs et reprendre Naep. Donc front, tout ça. Durant cette période Erika est blessée et à partir de là se planque à l'école de magie dont elle est la chef. De son coté Kaelia continuer à tabasser les mages noirs dans l'ombre pour elle.
En parallèle la Meute en profite pour recommencer les traditionnelles attaques de lycans sur Proncilia. Pourquoi un retour à Proncilia ? Pour que Harnael et Wolf servent à quelque chose, et parce que 7 l'allergique à Proncilia n'est plus là, et d'ailleurs malgré notre position à Argelas, on a rp un peu à Pronci.

Donc en factions actives on aurait les mages noirs, l'armée royale et Onbaarin à Naep, potentiellement La Guilde
La Meute, la milice de Proncilia, l'armée royale et La Guilde à Proncilia

A coté de ça FLAG désirant buter un peu tout le monde va dans l'affaire, va se centrer sur la Meute et les mages noirs, aidant de manière indirecte l'armée.

Donc on aurait deux centres du rp, Lhynn et Proncilia. Pour ceux qui pensent que Lhynn c'est loin, doit y avoir 45 secondes de marche entre Lhynn et Trigorn. Sans déconner ça va.

Et donc !

Onbaarin, y a que 3 PJ dedans et 2 sont à 7 et Kelo, donc il reste que moi en fait. Donc si d'autres gens pouvaient faire un PJ pour Onbaarin, je demande pas à Char par contre, il a déjà beaucoup de persos.
Pour résumer Onbaarin, c'est un groupe d'élites attachés à un ou plusieurs Dieux, par exemple Roger est un paladin de Donblas, le nain de 7 un paladin de Narthe, Lulielle une ex chasseusse de démons très expérimentée vénérant Donblas et Aariba.
Donc des mecs badass et sympas de divers origines, et donc de divers caractères. La notion élite est important, si vous voulez faire des grosbill, vous pouvez.
En théorie Onbaarin s'est illustré durant la guerre en aidant à repousser les lycans et l'armée de Norgul, et certains devraient êtres même des héros de guerre, comme Roger et Garm (le nain de 7).

Ceci est une proposition, on peut en discuter, il faut en discuter, si vous en avez n'hésitez pas.

Sinon Kelo a dit qu'elle pourrait revenir
Ghophre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir du rp (pas d'idée de titre)

Message par Sanctus le Mer 3 Juin - 3:00

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi ils ont arrêtés du jour au lendemain, pas qu'ils me doivent d'explications mais je suis curieux.

Sanctus

Message par Ghophre le Mer 3 Juin - 11:31

Kelo est partie pour rester en fait

7 tant qu'à lui, son départ se prépare depuis pas mal de temps en fait, s'il passe dans le coin et qu'il a envie d'expliquer par lui-même il le fera, je tiens pas à le faire moi-même
Ghophre

Message par Sëth le Mer 3 Juin - 20:26

En bref: je trouve qu'on (surtout moi, en fait) fait un peu de la merde depuis... ben, le début, mais surtout depuis l'ellipse. Je n'ai qu'assez peu de temps ou de motivation. Et, proverbiale goutte d'eau qui fait déborder le vase, je suis récemment entré en conflit avec Kelora pour des raisons somme toute stupides, ce qui fait en sorte que je n'ai aucune envie d'être en sa présence.

Bref, comme je ne servais de toute façon pas à grand-chose je préfère me retirer. Si vous connaissez un tant soit peu la communauté RP, vous savez que ça veut dire que je vais probablement revenir comme si de rien n'était un jour, mais j'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas.

Tchüss, je vous aime. (Sauf Kelora.)

Sinon je trouve toute cette histoire de nouvelle ellipse bien compliquée pour pas grand chose vu comment j'étais pas là de toute façon, et vu qu'une fois calmée Kelora va sans doute revenir.
Sëth

Message par Ghophre le Mer 3 Juin - 20:37

Bah, je suis un fan de Metal Gear, d'Umineko no Naku Koro ni et d'un eroge avec un scénario méd fan épique, donc je suis plutôt du genre à aimer la complexité, même si elle sert à rien.

Et j'vois pas en quoi c'est si compliqué en fait, les mages noirs choppent un village entier, ce qui fait qu'ils prennent enfin une forme palpable. Pendant ce temps-là la Meute qui attendait juste une occasion se met à attaquer, y a rien de plus que ça. Pour le coup l'ellipse me semble être logique, la conquête des mages noirs et l'arrivée d'Onbaarin et de l'armée sur place va pas se faire en 3 jours, limite 1 mois d'ellipse suffirait.
C'est pas parce que j'utilise beaucoup de mots que j'explicite beaucoup de choses.

Je t'aime aussi
Ghophre

Message par Sanctus le Mer 3 Juin - 22:47

Merci pour le résumé, moi je m'en fou de l'ellipse ou pas d'ellipse, ce qui m'intéresse (et ce qui devrait simplement tous nous intéresser) c'est de s'amuser entre nous, via le rp puisque c'est ça qui nous regroupe au final.  

Faites vous des bisous, arrêtez de vous prendre la tête (je sais j'suis totalement HS), expliquez vous fin, j'sais pas, franchement qu'on arrive encore à s'emmerder entre nous alors qu'on est plus que quelques uns c'est dommage.
Après j'peux comprendre que vous ayez autre chose à foutre de votre vie, moi par exemple je viens juste là pour me détendre rp (et déconner) un peu, mais personne n'oblige personne à s'impliquer, pour le coup venez comme vous êtes.

Je resterais tout de même cohérent par rapport à ce qui a déjà été mis en place et ce que tu as explicité Ghophre.

edit : au passage merci Charade pour le topic de la Guilde, j'avais totalement oublié

Dernière édition par Sanctus le Ven 10 Juil - 0:28, édité 1 fois

Sanctus

Message par Le Charade le Mer 3 Juin - 22:53

Je suis pas pour une nouvelle ellipse, et c'est un plaisir Sanctus.

Message par Kelora le Mer 3 Juin - 23:00

Bonsoir,
Comme je l'ai dit à quelques uns je ne pars finalement pas du RP. (surprise, surprise). Quant à cette négociation musclée, je n'ai rien envie d'ajouter sur le sujet, car il me semble que tout a été dit, simplement que si tu comptes revenir dans le RP, j'ose espérer que tu sauras mettre le HRP de côté pour pouvoir quand même t'y amuser, sinon, étant donné que mon action a été la source du conflit, je m'éclipserai, après tout, ça n'a que très peu d'importance.

Si l'ellipse se fait, que je vienne ou non il n'y aura aucun changement, effectivement, donc c'est à voir si après le couronnement de Ruthven d'Argelas on a besoin d'un petit coup de pouce pour relancer quelques intrigues, non ?

Kelora
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://so-rp.forumactif.org

Message par Ghophre le Mer 3 Juin - 23:01

C'est un ellipse

Limite l'ellipse est optionnel, on s'en fout un peu
J'aimerai avoir surtout votre avis sur le reste, l'attaque des mages noirs, tout ça

Ensuite Sanc, je suis d'accord avec toi, mais si on se force pas à organiser un minimum de trucs intéressants, on va faire du rp taverne tout le temps et ça très vite, mais très vite, être chiant et on va juste tout arrêter
Ghophre

Message par Sëth le Mer 3 Juin - 23:06

Camarade Sept a écrit:vous savez que ça veut dire que je vais probablement revenir comme si de rien n'était un jour

Lorsque le fils de Staline a raté une tentative de suicide, le seul commentaire de son père fut: "Il n'est même pas foutu de bien viser."

À méditer Rolling Eyes

cat
Sëth

Message par Sanctus le Mer 3 Juin - 23:19

Non c'est bien Une ellipse, et je suis tout à fait d'accord avec toi Ghophre, c'est pour ça que je resterais tout de même cohérent par rapport à ce qui a déjà été mis en place et ce que tu as explicité. C'est bien que quelqu'un soit motivé pour organiser tout ça ^^

Sanctus

Message par Sanctus le Ven 10 Juil - 0:30

Enfin, si t'es motivé quoi Smile

Sanctus

Message par Sanctus le Mer 27 Jan - 0:17

:bide:

Sanctus

Message par Le Charade le Mer 27 Jan - 1:03

On est de retour !

Message par Sanctus le Mer 27 Jan - 13:19

Nous sommes de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Charade !
Sanctus !
La Team Roquette plus rapide que la lumière
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre
Miaouss, oui, la guerre !

Sanctus

Message par Le Charade le Mer 27 Jan - 14:10

Fais tourner gros \o (très joli dessin xD)

Message par Ghophre le Mer 27 Jan - 14:42

J'ai tellement rien à répondre face à ça
Ghophre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut