Thessara, la survivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thessara, la survivante.

Message par ArsenalRoronoa le Mer 25 Jan - 23:58

La princesse et l'esclavage



Prénom : Thessara.
Race: Telgun.
Age: 80ans.
Sexe: Femme.

Lieu de naissance: Village telgun, mont Khuzdul.
Lieu de vit: Anciennement Mont Khuzdul, Ere actuellement dans la forêt entre Eleven Snake et Abelheim.

Metier/Rang: Princesse Telgun.
Statut financier: Pauvre depuis sa captivité.

Description moral:

Elle a toujours préféré etudier que de s'amuser avec les autres enfants, sérieuse, instruite, quelque peu reservée, manque de sociabilité et de confiance en elle au vue de la vie qu'elle a mené... Elle préfère rester seule à etudier plutôt que s'ouvrir aux gens, timide, elle a du mal à faire confiance et il faut etre patient avec elle pour apprendre des choses sur elle et pour se rapprocher d'elle.


Description physique:

Brune, cheveux jusqu'a mi-dos, deux belles ailes cristallines et blanches comme de la glace, tatouée sous l'oeil droit de 3 points par les elfes noirs, 1metre70, formes et courbes avantageuses.


Croyances: Danava.

Capacités magique:

Maitrisse l'ecole de glace (100%), Magie Blanche (100%), Magie d'Abjuration(50%), Magie d'Invocation(20%), Magie d'Assistance(100%), Magie de sapement(30%).


Equipement:

Robe blanche ornée et bracelet en or.(comme sur la photo si dessus)
Les elfes noirs lui on laissé pour l'exhiber en tropher.

Famille et proches: Son père était feu Hexeo, sa soeur Glénéa.


Histoire:

Née dans le petit village Telgun en haut du Mon Khuzdul, elle a passé la majeure partie de sa vie à apprendre la magie, toujours fourée le nez dans ses bouquin, ce qui a fait d'elle une mage puissante et respectée parmi sont peuple.

Les Telguns ne s'occupent que très rarement... Pour ne pas dire jamais des autres races et il y a très peu de monde qui monte le Mont Khuzdul pour aller les voir, mais un jour vers l'an 1268 l'Ordre envahit la montagne et les Telguns qui n'étaient pas preparés a cette attaque perdirent rapidement la guerre, Thessara prit la fuite sous l'Ordre de son père Héxéo. Elle revint, plus tard mais se fit prendre par les elfes noirs qui y avaient élu domicile.

Elle se retrouva parmi les esclaves, elle, unique Telgun, elle, fille du Roi Telgun. Les elfes noirs la raillaient et l'exhibaient comme un trophée du village qu'ils avaient perverti.

Il y'a quelque jours un elfe noir se faisant nommer le "Marchand de mort " l'acheta a prix d'or, un prix si élevé que personne n'aurait pu refuser.. et pendant le voyage de retour..vers les environs d'Eleven Snake.. Un groupe de guerrier qui se battait contre des créatures affreuses a détourné l'attention de l'elfe noir, c'est à ce moment là qu'elle en profita pour prendre la fuite.
avatar
ArsenalRoronoa

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum