Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les vampires

Message par Kelora le Mer 25 Jan - 14:47

→ tiré de la citadelle et remanié avec l'accord de Charade, nécessite l'accord de ceux qui le liront


Petite introduction aux vampires.
Tous les pouvoirs d'un vampire proviennent de son sang ; il peut par exemple en dépenser pour améliorer sa force physique. Bien entendu, puisqu'il est mort, son cœur ne bat plus, et il ne produit pas non plus de chaleur corporelle propre. Seule la consommation de sang lui permet de préserver son corps de la décomposition.

Le vampire doit se nourrir régulièrement, mais il peux rentrer en stase s’il doit rester un moment sans se nourrir, durant cet état de stase il est vulnérable a toute attaque, pour faire simple il est comparable a un mort dans son cercueil, l’état de stase ne peut être atteint qu’en terres consacrée.

Le don obscur

Le don obscur, ou l’engendrement ou l’étreinte, (c’est a dire faire d’un humain un vampire) ne peut se faire que par un vieux vampire, souvent le chef de clan, a savoir que les vampires sont très hiérarchisé et respecte un ordre un peu comme dans une meute de loup pour faire simple !

Le don obscur se fait cependant très rarement, pour cela il faut que le chef de clan, le plus vieux et le plus sage vampire du clan, vide le mortel de son fluide vital (c’est a dire lui boivent tout son sang) une fois que le mortel est affaiblit, le vampire lui fait boire son sang (qui n’est autre que le sang du mortel passé a travers les veines du vampire) et fait ainsi don de sa « malédiction ». Le mortel peux voir et vivre une dernière journée avant de ne plus jamais voir l’aurore…

En aucun cas un mortel ne deviendra vampire si il c’est juste fait sucer un peu de sang, il faut ABSOLUMENT que l’humain soit vidé de son sang et le reboive pour devenir vampire.


Caractéristiques physiques générales :
Les vampires sont comparables aux êtres humains, ils ne possèdent pas tous les mêmes caractéristiques physique mais je vais tenter de les regrouper ici :

1. L’une des principales caractéristiques d’un vampire est de boire du sang pour vivre, cependant il ne peux boire du sang en bouteille comme certains le prétendent.

2. L’autre principale caractéristique est de se déplacer rapidement, bien ce n’est pas non plus superman mais un vieux vampire peut se déplacer si vite que son interlocuteur humain ne le verra pas…La célérité peut allé de 2 à 5 fois plus vite qu’un être humain mais cela UNIQUEMENT suivant l’age du vampire.

3. Le vampire a des canines supérieures proéminentes qu’il ne peut pas rentrer comme par magie, il s’en sert pour mordre la chair de sa victime, pas forcement le cou afin de faire une entaille et boire son sang pour se nourrir.

4. Son teint est livide quand il n’a pas bu de sang, il peut être aussi livide qu’un mort mais peut aussi se comparé a n’importe quel être humain lorsque son corps est rassasié de sang.

5. Il n'aime pas l'odeur de l'ail mais celui ci ne le tue pas, il ne fait que l’éloigner

6. Il doit ABSOLUMENT « dormir » dans son cercueil (ou dans un caveau, une terre consacré, un cimetière, un crypte…), celui-ci étant indispensable a sa régénération. Certains vampires ont une capacité a résister au soleil plus forte que d’autre, certains se cloîtrerons des les prémices de l’aube et d’autre pourront rester 1h après le levé du soleil (avant que celui-ci ne soit haut dans le ciel) mais seront obligé de faufilé dans les ombres afin d’atteindre leur lieu de repos. Cependant il doit posséder avec lui un peu de sa terre natale...Sinon son corps ne peut se régénérer, nous avons établit que chacun avait cela sur lui dans un petit sachet de toile sans en faire de drame Rpistique, cependant s’il se fait subtiliser ce sachet le vampire ne pourra régénérer son corps dans le cercueil.

7. Un vampire ne vieillit pas physiquement, il garde EXACTEMENT la même apparence qu’a son engendrement, étant des êtres damnés et rejetés de l’enfer on peut penser qu’une malédiction les retins prisonniers dans leur corps. Son corps ne se flétrit pas au fil des années, il ne peux pas se disloquer les membres etc…Il reste un être humain tout à fait normal sauf qu’il n’a plus le cœur qui bat…

8. L'eau bénite entame sa peau et a forte dose (en gros s’il reçoit un paquet d’eau bénite sur la tête) il peut être fortement détérioré mais ne mourra pas de cela. (sauf s'il est imergé pendant un certain temps ; ça détériora la tête et le cœur, le tuant)

9. La télépathie, les vampires sont généralement télépathes. Il arrive que certains vampires ne le soit pas. Cependant ils ne peuvent que lire les pensées des autres et non les communiqué, un humain n’entendra pas les pensées d’un vampire sauf si celui-ci possède le don d’auspex au niveau 4 cependant le vampire peux avoir une conversation télépathique avec un des siens vu qu’il se lisent mutuellement les pensées.

10. Puissance : accroissement de l'endurance vampirique. Il est très dur à tuer grâce à sa constitution améliorée. Ce pouvoir permet également de bondir sur d''énormes distances, de soulever des objets excessivement lourds et de frapper avec une force incroyable.

Comment tuer un vampire ?
1. Le feu : C’est un des moyens le plus courant et le plus sur, notamment. C'est l'élément le plus craint des vampires, Il ne se liquéfient pas dans les flammes comme certains le pense mais peuvent quand même résister plus qu’un humain, par exemple dans une maison en flamme il pourra rester plus longtemps afin de trouver la sortie mais sera obligé de prendre quelques temps de repos dans son cercueil pour se régnerai, tué sur un bûcher en place publique par contre il n’aura aucune chance d’en rechapé.

2. La lumière du jour : Elle est aussi terrible, mais les rayons du soleil peuvent ne pas détruire un vampire, si ce dernier a acquis une puissance suffisante pour marcher à l’ombre (comme dit dans le paragraphe précédent), cependant une exposition au jour véritable le réduira en cendre.

3. Le pieu/épée/autre dans le cœur : cela sert surtout dans un combat contre un vampire, il suffit de le planter dans le cœur pour que le vampire disparaisse en poussière.

4. Décapitation : il ne peut régénérer ce membre.


Petite contrainte vampirique
Les vampire même étant des être rejeté du monde doivent ne pas dépasser les limites que dame nature leur impose (cependant certaines tête brûlée peuvent outrepasser les lois de la nature, s’il se font prendre par un autre clan vampires ils risquent la mort éternelle cette fois). Il ne peut pas engendrer un enfant ou un animal c’est un crime contre nature car l’enfant ne grandira jamais, il n’est ni du mal ni du bien, souvent le vampire se range du coté du plus fort.

Les pouvoirs des vampires en RP
Le vampire possède deux pouvoirs principaux de niveau 3 à 4, plus un pouvoir de niveau 1.
Un vampire ne peut utiliser pleinement son pouvoir s’il ne c’est pas nourrit de sang, c’est grâce a lui qu’il obtient ses pouvoirs, cependant un petit lechouillage de sang peut suffire a déclencher le niveau 1 de son pouvoir.
Aucun lancement de sort n’est nécessaire pour « lancer » ces pouvoir vu qu’ils sont concentré dans leur don obscur, dans leur sang…Ils font donc ça le plus naturellement possible pour eux, comme s’ils été nés avec…Cependant leur état d’esprit peux influencer sur leur pouvoirs, un vampire en colère peux ne pas maîtriser son pouvoir et le voir affaiblit ou au contraire renforcé.


L’Animalisme
Il donne une grande affinité avec les animaux, le vampire qui possède ce pouvoir comprend mais peut aussi contrôler les animaux pour faire toutes sortes de choses.
1. Le chant de la bête =>Permet de communiquer avec un animal.
2. L'appel sauvage => Lance un appel sur une race d'animal.
3. Doux murmures => Permet d'asservir un humanoïde ou un animal en contrôlant la Bête qui est en lui.
4. Fusion des esprits => Permet de transférer son esprit dans celui d'un animal. (le corps est donc vulnérable a toute attaques)


Auspex
Conscience, prémonitions et perceptions extra-sensorielles.
La perception des choses est plus grande, l\'écoute, la vue sont grandement améliorée.
1. Intensification des sens => Ce pouvoir intensifie tous les 5 sens du vampire. La vue se fait plus claire et plus lointaine, l'odorat plus sensitif, l'ouïe plus percent. En ce qui concerne le toucher et le goût, ils deviennent simplement plus précis. Certaines fois, ce pouvoir peut apporter des perceptions extrasensorielles.
2. Perception de l'aura => Le vampire peut percevoir l\'aura entourant les êtres, mortels et spirituels.
3. Le contact de l'esprit (psychométrie) => Peut lire les sensations imprégnant un objet et peut donc ainsi apprendre quand cet objet à été manipulé et ce qui a été récemment fait avec.
4. Télépathie => Il crée un lien mental permettant de communiquer sans mots-dire avec la cible ou de lire ses pensées. La cible croit entendre les mots de vive voix.
5. Projection astrale => Il peut projeter ses sens hors de son enveloppe physique. Sa forme astrale peut voyager à la vitesse de la pensée et ne ressent pas la fatigue. Le corps physique du vampire est immobile, proche de l'état de torpeur et peux donc être vulnérable a l’attaque.

Chimérie
Manipulation des illusions.
1. Fata Morgana: création d'une illusion pouvant affecter un seul sens à la fois. Le vampire doit être capable de percevoir son illusion, et doit rester concentré dessus, sous peine de la voir disparaître.
2. Igniis Fata: pareil que ci-dessus, mais l'illusion peut affecter de 1 à 5 sens.
3. Permanence: une illusion créée à l'aide de Fata Morgana ou d'Igniis Fata reste même après que le vampire a rompu sa concentration, ou qu'il ne peut plus la percevoir.
4. Animation: le vampire peut diriger l'illusion à sa convenance.
5. Réalité illusoire: Plutôt que de créer des illusions, il peut à présent les faire naître directement dans l'esprit de sa victime. La cible de ces illusions les croit réelle : ainsi un feu peut brûler, une lame trancher... Ce pouvoir n'affecte qu'une seule personne à la fois. Ce pouvoir ne peut tuer la cible mais peut lui faire perdre conscience ou le mettre en torpeur.


Dissimulation
Capacité de demeurer dissimulé ou invisible, même au milieu d'une foule.
ils peuvent disparaître tout bonnement, ainsi ils peuvent se protéger. Il se dissimule de tout type d’être, cependant les animaux peuvent parfois les percevoir sauf au plus haut niveau de ce pouvoir.
1. Cape d'ombre => Permet de se cacher via les ombres tant que le vampire reste silencieux et immobile.
2. Présence invisible => Permet de se déplacer sans être vu.
3. Mille visages => Permet d'influer sur la perception de ceux qui entourent le vampire, les forçant à voir quelqu'un d'autre que l'immortel lui-même. Le vampire doit avoir une idée précise du visage qu'il veut porter.
4. Disparition => Permet au vampire de disparaître à la vue. Elle si totale qu'elle peut avoir en face de quelqu'un.
5. Dissimulation de groupe => Permet d'étendre ses capacités de dissimulation sur une certaine zone. Le vampire peut utiliser ses pouvoirs sur ceux qui se trouvent à proximité aussi bien que sur lui-même, selon sa volonté.
Cela est utile si le vampire doit accompagner un groupe dans un lieu surveillé sans attirer l'attention.

Domination
Elle est d'ordre mentale, elle affecte seulement le jugement et les fonctions normales du cerveau et non les émotions. En vous dominant le vampire a tout le contrôle de vous. Vous vous en rendez compte mais ne pouvez rien faire. Il a un regard perçant et logiquement très concentré est assez vulnérable, s’il est interrompu un jeune vampire verra sa domination complètement effacé de sa victime et devra recommencer.
1. Hypnotisme => Avec ce pouvoir le vampire peut implanter oralement une idée fausse ou une suggestion hypnotique. Rien ne doit les distraire car cela demande une concentration intense. Les demandes peuvent aller de "va déplacer un objet" à "suit cet homme et viennent ensuite me rappeler tout ce qu'il a fait". Il peut aussi modifier le souvenir de leur rencontre voire lui faire oublier.
2. Serviteur humain : première marque : le vampire peut marquer un humain (un seul à la fois) le rendant un peu plus résistant physiquement et mentalement. Il doit cependant obéir au vampire.
3. Serviteur humain : deuxième marque : le vampire impose la seconde marque à l'humain premièrement marqué. Il devient plus résistant.
4.Serviteur humain : troisième marque : le vampire peut proposer la troisième marque à l'humain, celui-ci doit l'accepter. L'humain voit sa durée de vie rallongée et le lien au vampire fait que si l'un meurt, l'autre aussi.
5. Serviteur humain : quatrième marque : le vampire et l'humain s'échangent leur sang selon un rituel, finalisant le lien. L'humain devient insensible à tout sort mental, guérit aussi vite qu'un vampire, n'est pas sensible au sacré, a la même durée de vie que le vampire.

Métamorphose
Possibilité de changer de forme, de faire pousser des griffes et de se mêler à la terre.
1. Instinct bestial : il inspire la sauvagerie
2. Griffes du loup : des griffes de loup lui poussent…
3. Fusion dans la terre : le vampire se voit absorbé par la terre et enterré juste par simple volonté de sa part
4. L'ombre de la bête: transformation en animal, gardant son esprit,il ne peut plus communiquer normalement dû à la modification de ses cordes vocales.
5. Brume: transformation en brume ce qui lui permet de se rendre invisible a son ennemi.

Présence
Semblable à l'hypnotisme, le pouvoir de la présence rend pour les autres le vampire irrésistible tellement que l'on est hors de nos moyens en le voyant.
1. Révérence => Amplifie le magnétisme donné au vampire par la discipline. Ceux qui sont proche du vampire désirent soudain être encore plus proches de celui-ci.
2. Transe => Modifie les émotions, permettant d'en inspirer certaines.
3. Convocation => Permet la création d'un lien avec la victime mordue, qu'il pourra rappeler ensuite à tout instant.
4. Majesté => Permet de multiplier le rayonnement surnaturel du vampire. Les victimes de Convocation rampent pour obéir au moindre de ses désirs, et même les plus inflexibles éprouvent les pires difficultés à garder la tête froide.

Aliénation
1. Hantise => Peut manipuler les sens de la cible, lui faisant avoir des hallucinations tactiles, visuelles...
2. Yeux du chaos => Peut étudier les motifs de l'âme d'une cible. Il peut ainsi voir les psychoses les mieux cachées, ou distinguer sa véritable nature.
3. Passion => Peut manipuler les sentiments de sa victime : soit les pousser toutes à leur paroxysme, soit en les affaiblissant toutes. Il ne peut cependant pas pousser au suicide, mais au meurtre d’une victime oui.


Télékinésie
Permet au vampire de déplacer des objets par la pensée et le pouvoir mystique du sang. A haut niveau, même le vol est possible. Les objets contrôlés par le personnage peuvent être manipulés comme s'il les tenait à la main : ils peuvent être soulevés, secoués, activés et même "lancés".
A partir du niveau quatre, il peut « lancer » des objets avec une force égale à son niveau dans la discipline.
Souvent le jeunes vampires apprennent a maîtriser ce pouvoir grâce a leur main puis y arrivent ensuite mentalement. Les vieux vampires énervés, confus ou par habitude peuvent aussi se servir de leur mains.

1. Soulève 500 g
2. Soulève 10 kg
3. Soulève 100 kg
4. Soulève 250 kg
5. Soulève 500 kg

Kelora
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://so-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum