Oron, Une vie d'pirate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oron, Une vie d'pirate.

Message par ArsenalRoronoa le Mar 24 Jan - 19:42


Prénom: Oron
Race: Vulrek.
Age: 38 ans.
Sexe: Femelle.

Lieu de naissance: Avant-poste du royaume des hommes loups - Meute Crocs des forets.
Lieu de vie: Actuellement sur le bateau pirate l'Amaia.
Métier/Rang: Pirate, Vice-capitaine.
Statut financier: Revenu de pirate.

Description moral:

Drogues et alcools, Oron et toujours dans l’excès, grâce à ses expériences de soûlarde, les drogues et les alcools mettent plus de temps que la normale à avoir un effet sur elle.
Ayant eu une éducation stricte dans la meute avant de rejoindre la piraterie, elle déteste l'autorité et les règles, préférant faire la fête, se battre et se bourrer la gueule.
Elle se fait passer pour un homme depuis qu'elle est pirate pour être acceptée.
Petite elle était fière, arrogante et se vantait pendant les entraînements, durant lesquels elle humiliait les autre jeunes membres de la meute, en ne prenant pas la peine de se protéger, jusqu'au jour ou Louferno alors chef de meute, l’a tabassé avec une masse pendant un entraînement où elle s’était vantée une fois de trop... elle a réussi à se protéger avec un bouclier, qui céda vite sous les coups de ce forcené, elle tient sa cicatrice au-dessus de ses babines de ce jour-là.
Depuis elle a appris l'humilité et bien qu'elle aime toujours provoquer ses adversaire pendant ses combat elle ne se vante plus de ses capacités martiales.
Très sociable, amicale, naïve et joueuse elle sait se fondre dans la masse.
Elle ne s’impose qu’une seule règle : ''Personne ne touche à mon chapeau!''.


Description physique:

Son  vrai corps: Elle mesure 1metre60, Yeux vert, très fine comme sur l'image. (Ci-dessus) Une légère cicatrice sur le côté droit du visage juste au-dessus des babine supérieures.

Son corps de mâle en cire: Elle gagne 2/3 centimètre, les yeux verts (ses vrais yeux), Plus musclé, mais maigre, La queue est plus long, le museau plus prononcé. Ne dégage pas d'odeur de vulrek (costume en cire)

Croyances: Sexe, Drogue et état ébriété!
Compétences: A été entraîner dans la meute au combat a mains nue, à l'épée a la lance. Mais privilégie l'épée de pirate et la lame courte au combat.

Capacités magique: Nada, voilou, Zéro magie.. Ne pourrais même pas faire un sort de novice, elle ne saurait même pas en faire même après 50ans d'apprentissage assidu Et même si Svanhilde elle-même essayais de lui apprendre.

Équipement: Épée de pirate et lame courte de pirate.

Famille et proches: Demi-frère, Sarkrassis, Demi-sœur Kayira, Père Roronoa, Oncle Ekibyo , Cousin Erirn, Cousine Hylis. (Connais pas les autres ou ne l'est a pas encore rencontré)

Histoire:

Née et grandi à Crocs des forêts, à l'age de 5ans Roronoa lui présenta Niju. A 7ans elle apprit que son père était mort sur l’île des sages. Quelque mois plus tard Ekibyo lui appris qu'il avait ramené Roronoa a la vie. Mais son père n'est plus jamais revenu la voir.
Elle a vécu a crocs des forets jusqu’à l'ultime bataille de celle-ci ou elle survenue tant bien que mal.
Elle se réveilla dans une vielle chaumière délabrés chez une vielle femme qui avais pensé ses blessure et l'avais remise sur pied… Après avoir remercié la dame elle prit la route de la ville et écuma les tavernes et les auberges pendant un temps ce qui lui fis rencontré des pirate et bandits notoire, elle trouva leur vie sans règle faite de beuverie, de bataille et de fortune passionnante et fini par rejoindre un équipage se fessant passé pour un homme.
Elle vécut 20ans sur les mers entre pillage, fête et bagarre puis elle rencontra son cousin Erirn dans une taverne réservé aux pirates sur une île paumé, elle rejoignit son équipage et écumant les mers avec lui pendant 10ans, Erirn la passa Vice-capitaine après quelque année de pillage. Puis récemment ils ont fait escale sur le continent….

Citation préféré: ''La piraterie n'est jamais finie.''
avatar
ArsenalRoronoa

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum