Nydal, Le Roublard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nydal, Le Roublard.

Message par Le Charade le Sam 16 Mai - 22:38

Nom : Inconnu
Prénom : Nydal / Roublard
Age : 45 ans en 1266
Race : Vulrek
Famille : Rouky sa femelle, Ineril et Nehko ses enfants, Bales son neveu d'adoption
Lieu de naissance : Proncilia
Alignement : Neutre (tend vers le Mal)
Faction : La Guilde
Rôle : Chef de La Guilde

Description physique :

Des yeux oranges, un pelage roux propre aux Vulreks, Nydal mesure 1m80. Il est désormais richement vêtu comme son statut le lui permet.
Le renard a vieillis en 20 ans, il a tenté de conserver un physique athlétique mais la routine et le poids des années ont bien entamés une musculature il y a des années de cela développée, Roublard se prétend encore capable de prouesses physique tel que l'escalade et la course sur les toits, comme à la grande époque, personne dans ses rangs n'oserait le contredire à ce sujet mais tout le monde pense que Roublard a vieillit et qu'il est désormais à sa place en tant que leader.

Description morale : Il a toujours préféré que ses amis proches l'appellent Roublard, Nydal lui servant bien souvent de nom dit propre.

Nydal a toujours été opportuniste, méfiant, manipulateur, débrouillard et vénal n'hésitant pas à employer des moyens douteux pour arriver à ses fins, encore plus maintenant qu'il dispose d'une place importante au sein de La Guilde. Pour autant il ne rechigne pas à devoir aller sur le terrain, seule sa réputation l'en empêche vraiment.

A côté de ça, avec les années Roublard n'est plus le même, capable de beaucoup pour les gens qu'il apprécie et qu'il estime. Il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger sa famille et lui offrir une vie confortable. Il n'hésite pas à trahir la confiance des gens en qui il ne tient pas ou a qui il n'accorde qu'une confiance limitée.

Il considère que sa réussite lui vient de lui, et de ses associés, et que personne ne l'a aidé à en arriver là où il en est aujourd'hui, il méprise la noblesse et refuse qu'on le compare à ces gens qui ont tout obtenus par héritage, évidemment face à ceux ci il se garde bien de le dire.

Il a tendance à agir avec prudence quand il s'agit des affaires, même si le risque ne lui fait pas peur.

Il reconnait l'existence des Dieux, mais ne s'en soucie pas.

Le roux est à l'aise en ville qui est son élément, il n'a jamais vraiment apprécié la vie en forêt.



Résumé de l'enfance de Nydal (extraite du forum Proncilia) : Nydal ne connait pas ses géniteurs, la seule chose qu'il sait d'eux c'est qu'ils l'on abandonné dans le quartier mal famé de la capitale : le quartier Est de Proncilia.
Il a été élevé par une famille pauvre, jusqu'à qu'il soit en âge de voler de ses propres ailes, et de voler dans les étalages de la place du marché, surtout. Il a donc commencé à 8 ans de petits larcins, apprenant à se débrouiller. En grandissant il a apprit à se défendre, et l'utilité d'avoir des armes. Il n'a jamais été attrapé,  aux dépens de ses alliés temporaires, ce qui lui a inculqué la notion de survie, dans la rue c'est chacun pour soi. En grandissant, les larcins sont devenus plus importants: agressions, cambriolages, voir des meurtres.


Dernière édition par Le Charade le Dim 22 Jan - 15:04, édité 3 fois
avatar
Le Charade

Messages : 201
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nydal, Le Roublard.

Message par Le Charade le Mer 16 Mar - 13:49

~ Actuellement ~

Nom : Inconnu
Prénom : Nydal / Roublard
Age : 47 ans en 1268
Race : Vulrek
Famille : Rouky sa femelle, Ineril et Nehko ses enfants. Bales a disparu.
Lieu de naissance : Proncilia
Lieu de vie : Trigorn/Argelas puis Abheleim
Alignement : Neutre
Faction : Indépendant puis l'Organisation/l'Ordre
Rôle : Ancien protecteur d'Argelas, ancien chef de la résistance, ex-espion pour le compte du Général Cornelius, Maire d'Abheleim, chef de l'Organisation.

_________________
avatar
Le Charade

Messages : 201
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum